Le samedi 13 avril prochain, l'espace Toany sis à Yopougon/Niangon abritera la première édition du BOLI BRUNCH.
C'est une initiative de la structure KING'S BRUNCH qui a pour objectif de promouvoir et valoriser la gastronomie ivoirienne à travers l'organisation des brunchs en plus de consolider la fraternité
Ce sera donc l'occasion pour les amateurs de viande de cabri de partager des moments de convivialité et de découvrir et déguster 4 différents mets à base de cabri, notamment la soupe, le Kédjénou, le choukouya et le sauté de Cabri pour le bonheur de leurs papilles.
/image%2F6976721%2F20240406%2Fob_a7639d_img-20240405-wa0446.jpg)
" Faire la promotion de la richesse gastronomique de la Côte d'Ivoire à travers l'organisation des brunchs. La gastronomie ne se limitant pas uniquement à la nourriture, c'est une occasion de participer au brassage culturel, à mettre en avant nos traditions et surtout renforcer le sens de la communauté et de la fraternité. Pour cette edition du Boli brunch, il s'agira de faire découvrir différents mets à base de la viande de cabri en dehors de ceux généralement connus. Profiter de ce moment de partage qui draine du monde pour encourager la jeunesse à l'entrepreneuriat face aux défis du monde et du travail", a déclaré le CEO de King's Brunch, organisateur du Boli Brunch.
Josué Koffi